Contact: (0)184 234 104 - Mail contact@dsione.fr

Infogérance

support

Votre besoin :

Vous souhaitez tirer pleinement parti de votre parc informatique (Mac ou PC) et vous prémunir de tout problème, vous souhaitez déléguer la gestion complète de votre informatique.

Solution :

L’offre d’infogérance DSI One est un ensemble de services proposé aux entreprises entrant dans le cadre d’un contrat d’assistance technique.

Dans ces contrats, DSI One s’engage à :

  • Garantir le maintien opérationnel de vos équipements et à intervenir en priorité en cas de nécessité de dépannage
  • Effectuer des opérations de maintenance préventives
  • Aider les utilisateurs à exploiter les outils informatique et les accompagner dans leur utilisation

 Avantages :

 Proximité, présence sur site

 Un accès à des compétences et savoir-faire polyvalents (techniciens, administrateurs, ingénieurs système, architectes réseau)

 Plage de couverture horaire plus importante que les services informatiques internalisés.

 Stratégie de sécurité incluse (pare feu, anti virus, anti spam, sauvegarde des données)

 Gestion de votre domaine & adresses mail

 Gestion des serveurs (utilisateurs, messagerie, domaine, impressions, applications)

 Gestion de tous vos fournisseurs informatiques (gestionnaire de nom de domaine, fournisseur d’accès, éditeur logiciel, constructeur matériel… ) avec gestion du sav

 Évolutions,  migrations

 Suivi détaillé

 Interlocuteur unique et dédié

 Fiabilité renforcée de vos équipements réseaux et télécoms et leur maintien en conditions opérationnelles

 Performances techniques optimisées et rentabilité accrue de vos investissements

 Maîtrise et réduction des coûts

 Critères de qualité définis et contractualisés

 

Confiez nous l’infogérance de votre informatique

Découvrez nos offres tarifaires

 

Comment se passe la mise en place de votre contrat d’infogérance ?

 

Signature du contrat
Audit de votre infrastructure
Installation de la supervision
Création de votre compte et documentations dans notre base client
Formation des équipes dédiées à votre compte et des backup
Activation de l’assistance téléphonique
Remise de l’audit
Retour en haut
Texte de l'infobarre (widgets possibles)