Depuis quelques années la technologie jet d’encre que l’on croyait condamnée par la baisse des prix des matériels à technologie laser, nous révèle aujourd’hui ses atouts.
Aujourd’hui son succès nous amène à nous interroger : la révolution du jet d’encre va-t-elle un jour enterrer le laser ?
HP est à l’origine d’un procédé qui reprend le fonctionnement du jet d’encre permettant une impression à froid, rapide, silencieuse et de très bonne qualité: la technologie « page wide ».
Pour comprendre comment cette technologie permet à HP d’annoncer des vitesses d’impression très élevées et des coûts divisés par deux, rien de mieux que cette vidéo qui explique cette petite révolution.
Initiée avec la HP OfficeJet Pro X476dw, la technologie Page Wide se retrouve aujourd’hui sous le capot de sa remplacante la HP PageWild 477dw qui voit sa vitesse passer de 36 à 40ppm, avec un mode recto/verso à peine ralenti (19ppm), des performances élevées pour un model de bureau qui embarque toutes les fonctions que l’on peut attendre d’une imprimante multifonctions :
– Copie /scan
– Recto/verso en une passe grâce au double scanner
– Chargeur automatique de document
– Utilisation via interface USB, Ethernet, Wifi, Wifi Directe et NFC
– Impression depuis le web
– Scan to folder, scan to usb, to mail
– Fax
– Bac 500 feuilles
– Cartouche noir : 10 000 pages (origine 5000)
– Cartouche couleur : 7000 pages ( origine 3000)
– Ecran tactile de 4,3 pouces
En effet l’impression se fait à distance via le service HP ePrint, en Wifi Direct et NFC depuis les smartphones ainsi que localement via les connexions Wifi, Ethernet et USB, HP à tout simplement pensé à tout.
Nous n’avons pas trouvé de défauts à ce modèle dont la mise en place des cartouches est pratique et l’utilisation aisée grâce à son interface intuitive.
Déstinée à des petits groupes de travail (1 à 5 personnes) ce concentré de réussite offre au dessus de tout des impressions de qualité proche du laser en réglage optimum et un coût à la page divisé par deux :
« 2x plus vite, 2x moins cher »
HP n’a pas menti et peux se venter de cette prouesse que nous avons pu vérifier.
La HP PageWild 477dw est résolument le musthave pour la TPE qui cherche la performance et l’économie.
Nous commercialisons la HP PageWide 477dw sous deux formes.
L’achat
La location
Acquérir la solution d’impression basée sur la HP Page Wide 477 c’est bénéficier :
La location présente les avantages suivants :
– Pas d’apport, trésorerie et capacité d’endettement préservées
– Les loyers font partie de vos charges : simplification administrative et comptable
– Permet d’éviter un décalage de TVA
– Les biens financés par la location financière ne figurent pas au bilan de l’entreprise, ce qui n’altère pas son pouvoir d’endettement. Le bilan de l’entreprise sera plus avantageux car moins de dettes apparaissent au passif.
Pour recevoir des informations supplémentaires sur cette offre :
Lire l'article https://jacoopb2b.wordpress.com/2017/11/16/dsi-one-favorise-votre-performance-numerique-en-optimisant-vos-couts/
Je ne pense pas qu'en 2016 il y ai encore débat sur "faut il avoir…
J'ai longtemps cherché quel serait le thème du premier article du blog ... Ce n'est pas…