Votre site internet:
Impactant, Valorisant, Différenciant
Découvrez My Digital Agency, notre offre dédiée qui fait la jonction entre vos enjeux et les opportunités offertes par Internet
DESIGN
DÉVELOPPEMENT
HEBERGEMENT
RÉFÉRENCEMENT
MESUREZ L’EFFICACITE DE VOTRE SITE INTERNET
Nous auditons votre site sur 129 points ! Nous vous fournissons les conseils personnalisés et les axes d’amélioration sur chacun de ces points.
Visiteurs
Classement, Traffic, Localisation, Analyse de la concurrence…
Social
Votre référencement sur les réseaux sociaux, les axes d’amélioration…
Mobile
Analyse des consultations via les mobiles et tests de l’ergonomie, temps de chargement ….
SEO
Redirections, URLs, Ip Canonique, Robots, Site maps, Balises Méta, Ratios, Cohérence des mots clés, Backlinks …
Ergonomie
Pages, Navigation, Impression, Typos, Images, Animations, Temps de chargement, Conversion …
Technologie
Performances Serveur, Technologies, Sécurité, Encodage, Liens …
Standard
99€
- Analytics & Positionnement
- Réseaux sociaux
- Mobile
- Référencement
- Ergonomie
- Sécurité
- Technologies & performances
Pro
179€
- Analytics & Positionnement
- Réseaux sociaux
- Mobile
- Référencement
- Ergonomie
- Sécurité
- Technologies & performances
- Conseils personnalisés
- Axes d’amélioration
Premium
249€
- Analytics & Positionnement
- Réseaux sociaux
- Mobile
- Référencement
- Ergonomie
- Sécurité
- Technologies & performances
- Conseils personnalisés
- Axes d’amélioration
- Audit supplémentaire d’un site concurrent
Internet à récemment été reconnu comme un facteur clé de succès pour la pérennité des entreprises: «81% des entreprises ayant fait faillite en 2013 ont purement et simplement omis de parier sur le Net». En 2013, 52% des PME de moins de 50 salariés sont présentes sur internet. Leur premier objectif est l’augmentation des ventes (pour 49%), le second, se faire connaître et de fidéliser (37%), enfin l’amélioration de l’information sur l’offre et les produits (33%). Actuellement une large majorité de PME est restée au stade initial du « site vitrine » qui, comme son nom l’indique, permet de découvrir l’ensemble de l’offre de l’entreprise. Cependant, 14% des PME présentes sont passées au stade du « site marchand » proposant a minima des devis en ligne, des alertes de recherches, des réservations, voire des achats en ligne. 8% de PME disposent même de plates formes d’échange type « place de marché », permettant à leurs clients de regrouper des demandes pour obtenir des prix réduits.